Rechercher

Nomination aux 'California Music Video Awards' pour le vidéoclip 'I'm Still Dreaming'!


C'est avec une grande joie que nous avons appris il y a quelques jours à peine, la nomination du vidéoclip de la chanson 'I'm Still Dreaming' réalisé par Jessyka Lapierre aux 'California Music Video Awards'! Ce vidéo-le tout premier de l'album-fût en effet réalisé et tourné en plein confinement et sa créatrice a donc dû user de beaucoup de nouveaux moyens créatifs pour mener le tournage à terme.


Nous réalisons que c'est justement le critère de sélection principal pour ce concours et il n'est pas sans dire que c'est très encourageant.


Ce tournage avait débuté lors du premier quart de la quarantaine au Printemps 2020 et s'est poursuivit à l'été pour se terminer enfin à l'Automne juste à temps pour la sortie de l'album 'The Lost Songbook' en Novembre dernier.


Cette nomination ( Jessyka est maintenant Finaliste au concours) met le vent dans les voiles à toute l'équipe et cela permettra bien sûr à la musique de Seb Plante de se promener et d'être entendue une fois de plus dans le marché hors Québec. On se rappelle que Jessyka remportait aussi le premier prix du New York Cinematography Awards en Septembre dernier.


Pour ceux et celles qui souhaiteraient encourager la nomination vous pourrez le faire en vous rendant au http://www.votingmusic.com dans la section 'Best male solo Artist'.


Le vote est ouvert jusqu'au 15 Mars 2021. Plus de nouvelles sur cette aventure et sur la promo de l'album sous peu!


2 vues0 commentaire