Rechercher

Seb Plante fête la sortie de son album et vous invite à son mini concert virtuel le samedi 24 oct!


Le premier album solo "The Lost Songbook" de Seb Plante, chanteur des Respectables sera disponible sur toutes les plateformes numériques à compté du 23 octobre et le lendemain, samedi le 24 octobre aura lieu le lancement virtuel, un show live qui déménage, à 20h.


Au menu, une prestation de cinq des douze pièces de son album sur lequel il nous offre dix compositions intimes et deux reprises.


Diffusion live sur green screen, 2 caméras professionnelles, un régisseur et une prise de son impeccable. Événement chapeauté par notre précieux collaborateur, Hugo Blanchard - Propriétaire de SE CONCEPT. Nous vous suggérons de pensez à eux, des gens de chez nous! Pour tous vos besoin en éclairage et en son. Ils ont de tout pour bien de vous équiper pour diffuser des concerts en ligne et de les suivre sur le page Facebook @seconcept.

Les billets sont en vente à 5,99$ et 1$ par billet ira à un organisme qui travaille à la prévention du suicide.

COVID oblige, le traditionnel party de lancement aura lieu en spectacle live via Facebook LIVE et le site web sebplante.com.

Je vous invite à joindre la page Facebook @sebplantesolo pour tout savoir des concours, tirages d'albums et shows qui seront annoncés!


Merci de me laisser vos commentaires et vos suggestions afin de me permettre de produire du contenu qui vous plaît!


Jessyka

50 vues0 commentaire

Inscrivez-vous pour être informé de toute nouveauté!

© 2020 SEB PLANTE